Créer un Blog

Recherche

Chercher un blog :

Recherche de texte :

Statistiques

14 515 blogs
461 678 articles
1 505 583 commentaires
5 visiteurs sur l'accueil

Auteur : lafianceedusoleil

Blogs

Blog perso

portrait

La Fiancée du Soleil   http://lafianceedusoleil.vefblog.net

QUE DU POSITIF, DES VOYAGES, LA JOIE DE VIVRE

Philosophie  Photos  Voyages 

contactcontacter lafianceedusoleil

 


Articles récents de l'auteur

ET PUIS VOUS APPRENEZ QUE LE BONHEUR...

ET PUIS VOUS APPRENEZ QUE LE BONHEUR...

26-06-2026 à 23:08:09

lafianceedusoleil, La Fiancée du Soleil

 
FINALEMENT, JE N'AIME PAS LA SAGESSE.

FINALEMENT, JE N'AIME PAS LA SAGESSE.

25-06-2026 à 23:21:00

lafianceedusoleil, La Fiancée du Soleil

 
PARTERRE FLEURI ENTRE LA RUE ET LE TROTT

PARTERRE FLEURI ENTRE LA RUE ET LE TROTT

24-06-2026 à 23:18:43

lafianceedusoleil, La Fiancée du Soleil

 
JE PRENDS SOIN DE MA SANTE - 16 -

JE PRENDS SOIN DE MA SANTE - 16 -

23-06-2026 à 21:03:14

lafianceedusoleil, La Fiancée du Soleil

 
RENE BARJAVEL

RENE BARJAVEL

22-06-2026 à 23:54:00

lafianceedusoleil, La Fiancée du Soleil

 

Commentaires récents de l'auteur

26-06-2026 à 23:15:27

lafianceedusoleil

Florence-marquise, Blog en pause

Bonsoir ma douce petite Flo, j'espère que tu n'es pas trop incommodée par la chaleur. Je sais que tu n'aimes pas la grosse chaleur. Là, nous sommes servis. Même en Bretagne, ils ont la canicule. Je souhaite que tu reviennes bien vite vers nous. Bon week-end à tous les deux. Gros bisou Cricri

26-06-2026 à 22:31:15

lafianceedusoleil

monica4:Monica4, Vendredi toujours so

Coucou ma belle Monica, en effet, c'est très dur avec cette canicule qui perdure. Toujours 32° dans l'appartement, une vraie étuve. Chacun s'adapte à sa façon. Aujourd'hui, je ne suis pas sortie. J'ai regardé deux films sur YouTube. Ils étaient bien. Je te souhaite un très bon week-end. Gros

25-06-2026 à 22:40:30

lafianceedusoleil

clotere, Bonjour Bon jeudi a toutes

Coucou Gilbert, magnifique ce cœur, je comprends aisément que tu veuilles t'y baigner. C'est bien aujourd'hui, tu as pris soin de toi. Nous 40°, cela commence à faire long. Juste quelques courses à deux pas à Intermarché. Je ne suis pas ressortie. La mairie a mis deux salles climatisées à disp

24-06-2026 à 22:59:48

lafianceedusoleil

monica4:Monica4, Il fait vraiment tro

Coucou ma belle Monica, je ne savais pas du tout que c'était la fête de la Saint Jean. Avec la chaleur qu'il fait, il y aura de grands risques d'incendie. La température dans ta région est la même qu'à Paris. Dans l'appartement, j'ai 32° sans ventilation. je suis en nage et dehors la température

24-06-2026 à 22:52:27

lafianceedusoleil

missgraphe, femme cadre

Coucou MissGraphe, oh ! superbe la création. Bonne fin de soirée. Bisou Cricri

24-06-2026 à 22:44:43

lafianceedusoleil

clotere, Bonjour Bon mercredi A t

Coucou Gilbert, elle est mignonne la photo.. Quelle idée de couper une haie avec la chaleur qui fait. Je comprends que tu as failli être mal. Reste au frais sous un arbre ou à la maison, et surtout reste calme sans rien faire.. Dans la maison, j'ai 32° et la température ce soir ne descend pas,

23-06-2026 à 23:03:51

lafianceedusoleil

clotere, Bonjour Bon Mardi a toute

Coucou Voltaire, elle est excellente la photo; Cela peut faire des économies d'électricité ou de gaz. Rire ! Quand j'ai fait le circuit en Californie, il y a très longtemps. Nous sommes passés par la Valée de la mort. Nous sommes sortis du bus que trois minutes. Il faisait 60°. Notre guide nous a

23-06-2026 à 00:04:33

lafianceedusoleil

Florence-marquise, Blog en pause

Coucou ma petite Flo, ce n'est vraiment pas de chance. Je suis rentrée ce soir de Toulon où j'ai passé un magnifique séjour. Hier soir, je me suis bien amusée à la fête de la musique. J'ai dansé, ce n'était pas prévu. C'était très familial avec de nombreux jeunes enfants. C'était très sécurisé s

22-06-2026 à 22:16:26

lafianceedusoleil

clotere, Bonjour Bon lundi a tout

Coucou Gilbert, c'est un gros malin ton voisin avec la chaleur qu'il fait. Je suis arrivée ce soir à 20 h à Paris, il faisait 36° plus qu'à Toulon. J'ai pris le bus pour rentrer il n'était pas climatisé et bondé. La vraie folie. A Toulon, tous les bus sont climatisés. Oui, ce fut une fête de la

21-06-2026 à 23:55:30

Lafianceedusoleil

clotere, Bonjour Bon dimanche a to

Coucou Gilbert, Je rentre.demain soir. Demain, je t'expliquerai la fête de le musique. C'était grandiose. Je me suis défoulée. J'ai danse. Je suis rentrée a 23 H a l'hôtel. Il a fait 35 degrés aujourd'hui. Bonne nuit Gros bisou Cricri

Vefblog en français 05:40:03 GMT +2  Changes - - VEFBlog  © SSIV - C.G.U. - Crédits - Liens